89 Ravel: Gaspard de la nuit, M. 55 - I. Ondine
90 Ravel: Pavane pour une infante défunte, M. 19
91 Ravel: Rapsodie espagnole, M. 54 - IV. Feria
92 Ravel: Ma mère l'oye, Ballet, M. 62 - V. Les entretiens de la Belle et de la Bête - VI. Interlude 2
93 Ravel: Pavane pour une infante défunte, M. 19a
94 Ravel: Gaspard de la nuit, M. 55 - I. Ondine
95 Ravel: String Quartet In F Major, M.35 - 2. Assez vif. Très rythmé
96 Ravel: String Quartet In F Major, M.35 - 4. Vif et agité
97 Ravel: String Quartet In F Major, M.35 - 2. Assez vif. Très rythmé
98 Ravel: String Quartet In F Major, M.35 - 1. Allegro moderato. Très doux
99 Ravel: String Quartet In F Major, M.35 - 2. Assez vif. Très rythmé
100 Ravel: String Quartet In F Major, M.35 - 1. Allegro moderato. Très doux
101 Ravel: Deux mélodies hébraïques, M. A22 - I. Kaddisch (Transcr. by Richard Tognetti for Cello and Orchestra )
102 Ravel: Pavane pour une infante défunte, M. 19 - Orchestral Version
103 Ravel: Menuet antique (for Orchestra)
104 Ravel: L'Enfant et les sortilèges, M.71 / Première partie - "Ah! C'est Elle! C'est Elle!"
105 Ravel: Ma mère l'oye, M. 62 - 6. Laideronnette, Impératrice des pagodes. Mouvement de marche - Allegro - Très modéré
106 Ravel: Rapsodie espagnole, M.54 - 4. Feria
107 Ravel: Valses nobles et sentimentales, M.61 - 3. Modéré
108 Ravel: Valses nobles et sentimentales, M.61 - 4. Assez animé
109 Ravel: Valses nobles et sentimentales, M.61 - 5. Presque lent - dans un sentiment intime
110 Ravel: Valses nobles et sentimentales, M.61 - 6. Assez vif
111 Ravel: Valses nobles et sentimentales, M.61 - 7. Moins vif
112 Ravel: Valses nobles et sentimentales, M.61 - 1. Modéré - très franc
113 Ravel: Valses nobles et sentimentales, M.61 - 2. Assez lent - avec une expression intense
114 Ravel: Ma mère l'oye, M.60 - I. Prélude
115 Ravel: Ma mère l'oye, M.60 - II. Danse du Rouet
116 Ravel: Ma mère l'oye, M.60 - III. Pavane de la Belle au bois dormant
117 Ravel: Ma mère l'oye, M.60 - V. Petit Poucet
118 Ravel: Valses nobles et sentimentales, M.61 - 8. Epilogue (Lent)
119 Ravel: Ma mère l'oye, M.60 - VI. Laideronnette, Impératrice des Pagodes
120 Ravel: Ma mère l'oye, M.60 - VII. Le jardin féerique
121 Ravel: Rhapsodie espagnole, M. 54 - II. Malagueña
122 Ravel: Le Tombeau de Couperin, M.68 - 1. Prélude
123 Ravel: Le Tombeau de Couperin, M.68 - 2. Forlane
124 Ravel: Le Tombeau de Couperin, M.68 - 3. Menuet
125 Ravel: Le Tombeau de Couperin, M.68 - 4. Rigaudon
126 Ravel: Miroirs, M.43 - 1. Noctuelles
127 Ravel: Miroirs, M.43 - 2. Oiseaux tristes
128 Ravel: Miroirs, M.43 - 3. Une barque sur l'océan
129 Ravel: Miroirs, M.43 - 4. Alborada del gracioso
130 Ravel: Piano Concerto in G Major, M. 83 - I. Allegramente
131 Ravel: Piano Concerto in G Major, M. 83 - II. Adagio assai
132 Ravel: Piano Concerto in G Major, M. 83 - III. Presto
133 Ravel: Piano Concerto for the Left Hand in D Major, M. 82 - I. Lento
134 Ravel: Piano Concerto for the Left Hand in D Major, M. 82 - II. Allegro
135 Ravel: Piano Concerto for the Left Hand in D Major, M. 82 - III. Tempo I
136 Ravel: Menuet sur le nom de Haydn
137 138 Ravel: Rapsodie espagnole, M. 54 - II. Malagueña
139 Ravel: Rapsodie espagnole, M. 54 - III. Habanera
140 Ravel: Daphnis et Chloé, M. 57 - Ballet / Première partie - Danse des Jeunes Filles autour de Daphnis
141 Ravel: Daphnis et Chloé, M. 57 - Ballet / Première partie - Le désir de Dorcon pour Chloé
142 Ravel: Daphnis et Chloé, M. 57 - Ballet / Première partie - Daphnis réaffirme son amour pour Chloé. La compétition de Dorcon et Daphnis pour un baiser de Chloé
143 Ravel: Daphnis et Chloé, M. 57 - Ballet / Première partie - Danse grotesque de Dorcon
144 Ravel: Daphnis et Chloé, M. 57 - Ballet / Première partie - Le triomphe de Daphnis et l'union extatique avec Chloé
145 Ravel: L'heure espagnole, M. 52 - "Voilà ce que j'appelle une femme charmante" (Scène X)
146 Ravel: L'heure espagnole, M. 52 - Monsieur! Ah! Monsieur! (Scenes XI-XVI)
147 Ravel: L'heure espagnole, M. 52 - "Voilà l'objet!" (Scène XIII)
148 Ravel: L'heure espagnole, M. 52 - "Ah! vous, n'est-ce pas, preste! leste!" (Scène XIV)
149 Ravel: L'heure espagnole, M. 52 - "En dépit de cette inhumaine" (Scène XV)
150 Ravel: L'heure espagnole, M. 52 - Voilà! ... Et maintenant, Senora, je suis prêt (Scène XVIII)
151 Ravel: L'heure espagnole, M. 52 - Adieu, cellule, adieu, donjon!
152 153 Ravel: Daphnis et Chloé, M. 57 / Première partie - Scène - Les jeunes filles dansent - Vif, Pt. 1
154 Ravel: Daphnis et Chloé, M. 57 / Première partie - Scène - Les jeunes filles dansent - Vif, Pt. 2
155 Ravel: Daphnis et Chloé, M. 57 / Première partie - Scène - Danse générale
156 Ravel: Daphnis et Chloé, M. 57 / Première partie - Scène - Lent - Moins lent - Très libre
157 Ravel: Daphnis et Chloé, M. 57 / Première partie - Scène - Danse de Lyceion - Scène (Les pirates)
158 Ravel: Daphnis et Chloé, M. 57 / Première partie - Scène - Modérément animé - Très animé - Lent - Très agité
159 Ravel: Daphnis et Chloé, M. 57 / Première partie - Scène - Modéré - Plus lent
160 Ravel: Daphnis et Chloé, M. 57 / Deuxième partie - Scène - Un peu moins animé
161 Ravel: A la manière de. . . Chabrier
162 Ravel: Piano Concerto in G Major, M. 83 - II. Adagio assai
163 Ravel: Trois chansons, M.69 - 2. Trois beaux oiseaux du Paradis
164 Ravel: Pavane pour une infante défunte, M. 19
165 ℗ 2022 UMG Recordings, Inc. FP © 2022 UMG Recordings, Inc.