{ENTREVUE} - Être influenceur sur LinkedIn

Mon Carnet, l'actu numérique

08-09-2024 • 13 minutes

Bruno Guglielminetti reçoit Arthur Durand, directeur et fondateur de l'agence de marketing d'influence Copilote, spécialisée sur LinkedIn. Arthur explique que les influenceurs sur cette plateforme ne sont pas des créateurs de contenu traditionnels, mais plutôt des leaders d'opinion ou des professionnels crédibles dans leur domaine. Contrairement aux influenceurs sur Instagram ou TikTok, ces personnalités publient régulièrement des contenus authentiques et spécialisés, attirant l'attention des entreprises. Arthur souligne l'importance de la transparence et de la crédibilité dans les collaborations, et encourage les entreprises à être flexibles pour établir des partenariats fructueux.

Vous pourriez aimer

Darknet Diaries
Darknet Diaries
Jack Rhysider
Hard Fork
Hard Fork
The New York Times
WSJ’s The Future of Everything
WSJ’s The Future of Everything
The Wall Street Journal
Acquired
Acquired
Ben Gilbert and David Rosenthal
TechStuff
TechStuff
iHeartPodcasts
The Vergecast
The Vergecast
The Verge
Double Tap
Double Tap
Double Tap Productions Inc.
This Week in Startups
This Week in Startups
Jason Calacanis
Hacked
Hacked
Hacked
Marketplace Tech
Marketplace Tech
Marketplace